Officiel : la dernière KTM reviendra à Hafizh Syahrin



Il avait été un moment question d’une Yamaha privée chez Aspar en compagnie de Lorenzo et avec l’argent de Petronas mais il n’en est rien, Hafizh Syahrin, actuel leader du classement des rookies, restera bel et bien chez Tech3.

Il bénéficiera donc, au même titre que Miguel Oliveira, d’une KTM d’usine pour la saison 2019 au sein de l’écurie française.

Hafizh Syahrin : « J’ai dû mal à y croire. Avant tout je voudrais remercier Hervé de croire en moi et de me donner l’opportunité de poursuivre avec Tech3, tout en rejoignant KTM. Je voudrais également remercier mon manager Razlan, de m’avoir aidé à arriver en MotoGP, sans oublier KTM pour leur confiance. Je vais travailler dur pour 2019, afin d’être mieux préparé. Je suis très content d’avoir cette chance, j’en pleure presque de joie. »

Hervé Poncharal : « Nous vivons comme un rêve depuis l’arrivée d’Hafizh au sein de notre équipe, car il s’est de suite montré rapide et ça en aura surpris plus d’un. Nous sommes très fiers de ce qu’il a accompli. Je savais à quel point c’était important lui de devenir le premier pilote Malaisien engagé en MotoGP. Au Qatar, il était d’emblée dans les points et depuis, il se bat régulièrement pour la place de meilleur rookie. En dehors de ça, Hafizh est vraiment un garçon bien, très éduqué, humble et respectueux. C’est un travailleur qui a soif d’apprendre et il est aussi très drôle. Nous avons toujours considéré notre équipe comme une famille, autant dire que Hafizh y a tout à fait sa place. Dès le début, j’ai su que je voulais le conserver une seconde année, pour qu’il puisse confirmer. Et puis le fait d’avoir le soutien total de KTM, je suis certain que ça lui donnera encore plus de motivation. Johann, Pol, Miguel et Hafizh auront la même moto. Ça sera un challenge, mais je suis ravi de le relever en sa compagnie. Je suis convaincu qu’ils feront une sacrée équipe avec Miguel. »

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de