Marc Marquez en Formule 1 chez Red Bull Racing en 2021?



Ça y est c’est fait sous l’impulsion de Red Bull, le baptême de Marc Marquez sur une Formule 1 a eu lieu, en Autriche, sous les yeux du boss de la boisson énergisante.

Au-delà d’un simple caprice de gosse, il semblerait même qu’un plan de carrière lui ait été proposé…..par l’un des patrons de l’écurie de Formule Red Bull Racing en personne, Helmut Marko.

S’exprimant à la suite des essais de Marc Marquez, il a indiqué :

« Ces essais ont pu être organisé avec l’aide de Honda. On aurait une bonne équipe pour Marc Marquez, qui serait la même qui travaille actuellement avec Verstappen. Bien sûre que c’est une idée qui fait son chemin. Si un jour il veut intégrer le Championnat, il y aurait une opportunité »

Et de poursuivre en ces termes :

« 2021 serait sans doute le bon moment pour Marc, il aurait alors gagné 9 ou 10 titres. La plus grosse différence entre une Formule 1 et une MotoGP, c’est la vitesse et le freinage. Avec quelqu’un comme Mark Webber comme coach, Marc est entre de bonnes mains. Marquez freinait trop tôt sur le simulateur, mais il a déjà progressé ».

 Répondant aux propos tenus par Helmut Marko, Marc Marquez a rendu ainsi :

 « Ces compliments me font très plaisir, mais si j’arrivais maintenant en Formule 1, j’aurais tellement de choses à apprendre à assimiler. On ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve ».

 

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de