Bradley Smith et Tech3 sont prêts pour la bagarre



Bradley Smith, Xavier Simeon et l’ensemble du team Tech3 Moto2 ont connu un début de saison difficile.

Ce n’est pas trahir la vérité en disant qu’on en était même arrivé à s’inquiéter de voir arriver le britannique en MotoGP la saison prochaine, puisqu’il dispose déjà d’un contrat avec Tech3 pour piloter une des deux Yamaha M1.

Mais au Mugello, en se battant avec les premiers, Bradley Smith s’est rassuré et il est maintenant prêt à donner du fil à retordre aux leaders.

« L’équipe Tech 3 et moi-même avons ramassé énormément de critiques sur la tête en raison de notre mauvaise première partie de saison, mais au Mugello, nous y avons répondu de la seule manière que nous connaissons.

Nous avons montré exactement pourquoi nous affrontons la seconde moitié de la saison avec une certaine confiance.

Pas tant parce que nous avons terminé en quatrième position, mais surtout pour le fait que j’ai pu rouler avec les meilleurs pour la première fois cette saison. Peu de pilotes et d’équipes sont capables de se reprendre après un mauvais début de saison, mais nous en tant qu’équipe, ainsi que les gens autour de moi, nous n’avons jamais perdu la foi et nous sommes maintenant prêts à lancer un vrai défi aux leaders à Indianapolis ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Photo : Lionel Nolette

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de