#CatalunyaGP, Moto3, FP1 : Martin est déjà là

Sur la lancée de sa victoire au Mugello, Jorge Martin a entamé son week-end de Catalogne avec le meilleur temps des premiers essais libres.

Officiellement transféré chez KTM en Moto2 l’an prochain, Jorge Martin va-t-il fêter sa signature par une victoire à domicile ? Déjà sur la plus haute marche du podium il y a deux semaines en Italie, l’Espagnol espère reprendre la tête du championnat ce dimanche sur le circuit de Montmelo. Ça commence plutôt bien pour lui.

En 1’49.241, Martin a dominé sans trembler la FP1. Son premier poursuivant est à 285 millièmes et c’est une surprise puisqu’il s’agit de Nicolo Bulega. L’Italien du Sky Racing Team VR46 n’a plus marqué aucun point depuis le GP d’Australie 2017 mais va peut être mettre fin à cette série en Catalogne. Jakub Kornfeil place une deuxième KTM dans le top-3 tandis qu’Aron Canet, toujours dans le coup, est quatrième.

L’autre sensation de la matinée s’appelle Raul Fernandez. Wild-card invité par l’Angel Nieto Team, l’Espagnol a réalisé le cinquième chrono de la séance. Si Bulega est deuxième, les autres italiens sont plus en retrait : Enea Bastianini occupe le septième rang, le leader du classement général Marco Bezzecchi pointe dixième devant son compatriote Lorenzo Dalla Porta, presque à une seconde de Martin.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de