#CatalunyaGP, Siméon : « bon pour le moral »



En ce début de saison, Xavier Siméon n’avait pas souvent quitté la dernière place du classement et même s’il progressait, ses résultats ne le poussait pas à l’optimisme.

Toutefois, aujourd’hui, le belge a peut-être marqué un tournant en s’adjugeant la seizième place lors de la FP1 et la vingtième lors de la FP2.

Ces bons résultats demandent toutefois confirmation et c’est précisément à ça que le pilote Zélos s’attachera dès demain.

« Je suis content car ce matin nous avons terminé à la 16ème place et nous étions 20ème l’après-midi. Encore mieux, nous avons amélioré notre rythme à chaque sortie. Nous sommes plus forts, mais nous devons continuer dans cette direction pour nous rapprocher du top 15. Nous nous sommes fortement améliorés, également par rapport au test que nous avions disputé ici, et c’est ce qu’il y a de plus positif aujourd’hui. Etre plus rapide est bon pour mon moral, car même si j’étais plus proche des autres pilotes lors des dernières courses, j’étais toujours derrière eux. Maintenant, il est temps de se reposer et nous pousserons de nouveau demain. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de