Mugello, Moto2, QP : La pole pour Marquez et une magnifique seconde ligne pour Xavier Siméon !



Après l’insipide séance qualificative de la MotoGP, les pilotes de la Moto2 nous ont régalé. Si, bien entendu, nous devons signaler la belle performance de Marc Marquez qui décroche une magnifique pole, c’est Xavier Siméon, qui nous a fait vibrer aujourd’hui.

Dans le coup depuis le début de la séance, Xavier a pu la conclure sur une superbe quatrième position. Bien emmené par un Alex de Angelis phénoménal, le pilote Tech3 décroche une excellente qualification qui lui permettra certainement de se battre, demain, pour des gros points.

C’est de Angelis qui prend la seconde place et qui devance le premier pilote Tech3, Bradley Smith, qui s’installe, pour la première fois de la saison, sur la première ligne.

Le Suisse Krummenacher prend la cinquième position et devance Pol Espargaro.

L’actuel leader du championnat du monde, Stefan Bradl, prend la septième place. L’Allemand a joué de malchance cet après-midi puisqu’alors qu’il abordait la dernière ligne droite avec une belle avance sur la pole provisoire, il a rencontré un problème technique qui l’a contraint a ranger sa moto sur le côté de la piste.

Rendez-vous demain pour un Grand Prix à ne rater pour rien au monde. Suivez-le en direct, sur Club RTL, avec Didier de Radiguès, dès 12h10…Stay tuned !

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de