#CatalunyaGP, Zarco : « difficile de faire mieux en ce moment »



Que Johann Zarco ne traverse pas sa meilleure période cela e fait aucun doute puisqu’après son abandon en France, il devait se contenter d’une modeste dixième place en Italie.

Alors aujourd’hui, il se montrait malgré tout satisfait de sa huitième position, conscient de ne pas être en mesure de faire beaucoup mieux.

Ceci dit, le pilote Tech3 se montrait un peu plus confiant en termes de rythme de course, rythme sur lequel il compte pour se rapprocher des meilleurs.

« Je dois être satisfait parce que j’ai donné tout ce que je pouvais donner sur la moto aujourd’hui. Les autres pilotes sont très rapides et il est difficile de faire mieux en ce moment. Nous devons accepter cette position et le fait que c’est le niveau que nous avons actuellement. Il a été difficile de réussir un tour rapide lors des qualifications. Nous pourrons peut-être être plus compétitifs au niveau du rythme de course. J’espère que je me sentirai bien sur la moto demain et que je serai capable d’utiliser mon rythme pour obtenir la meilleure position possible. »

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook   

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de