#CatalunyaGP, Rossi : « pas satisfait »



Il avait mené la première séance mais depuis, il était rentré dans le rang et cet après-midi n’a pas vraiment fait exception puisque demain, Valentino Rossi s’élancera de la septième place sur la grille.

Ce résultat n’emportait pas vraiment la satisfaction de l’italien qui reste convaincu que son potentiel était un peu meilleur.

Quoi qu’il en soit, le voilà obligé de prendre un  bon départ car devant, les Ducati ne devraient pas se faire prier pour mettre la pression sur le peloton.

« Je ne suis pas très heureux, car j’avais le potentiel pour m’élancer de la seconde ligne. Mon objectif était d’être là avec Maverick et Iannone. J’ai réussi un bon tour, j’ai monté un pneu neuf et j’étais un peu plus rapide que lors de mes premiers tours, mais malheureusement j’ai commis une erreur au virage 10, j’ai freiné trop tard, pas à cause de Marquez, mais parce que j’ai poussé trop fort et malheureusement je n’ai pas pu m’arrêter. Alors après j’ai de nouveau essayé et j’ai pu améliorer un peu mon chrono mais pas assez pour la seconde ligne. C’est dommage, car notre objectif était à notre portée. Nous verrons demain car ce sera une course difficile pour tout le monde. Tout le monde va souffrir avec le pneu avant, donc ce sera difficile, mais j’espère que ce sera difficile pour tout le monde. »

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook   

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de