#CatalunyaGP, Moto3, WUP : Martin est prêt



Jorge Martin va se battre pour la victoire en Catalogne. L’Espagnol l’a confirmé en se montrant le plus rapide lors du warm-up.

Hier, Jorge Martin aurait sans doute souhaité claquer une cinquième pole consécutive, la quatorzième de sa carrière. Tombé sur un Enea Bastianini des grands jours et plus rapide d’un dixième, l’Espagnol a dû baisser pavillon. Mais ne s’avoue pas vaincu pour autant, et compte bien refaire le coup du Mugello où il s’est imposé il y a deux semaines.

À ceux qui en douteraient encore, le pilote Gresini l’a rappelé en se hissant au sommet de la feuille des temps du warm-up Moto3. En 1’49.288, Martin a été l’homme le plus rapide de la séance. Seulement, le poleman Bastianini est bien là, second. Nicolo Bulega, qui partira douzième – sa meilleure qualif’ depuis Motegi 2017 –, complète le top-3.

Toujours bien décidé à lutter pour le titre de champion, Aron Canet s’est adjugé le quatrième chrono du warm-up et partira cinquième tout à l’heure. Mention spéciale au jeune Alonso Lopez, qui complète le top-5 après avoir raté sa qualification (vingt-quatrième). Le leader du classement général, Marco Bezzecchi, est plus loin, relégué au onzième rang. Livio Loi a lui pris la vingt-troisième place.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook   

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de