#CatalunyaGP, MotoGP, WUP : Dovizioso sort les crocs



Vainqueur en 2017, Andrea Dovizioso va défendre ses chances aujourd’hui en Catalogne. Il s’est montré le plus rapide lors du warm-up.

À une Ducati en pole (Jorge Lorenzo) succède une autre au warm-up (Andrea Dovizioso). L’Italien, en 1’39.571, s’est adjugé la dernière séance précédant la course du Grand Prix de Catalogne. Vainqueur l’an dernier, le vice-champion du monde doit continuer à reprendre du terrain à Marc Marquez et se verrait bien être son propre successeur à Montmelo.

Ducati signe même un doublé lors de ce warm-up puisqu’Esteve Rabat se classe second à 82 petits millièmes de la GP18 factory. Troisième, Valentino Rossi est lui à 85 millièmes de Dovizioso. Quatrième, Marc Marquez pointe lui à un peu plus de 2 dixièmes. Le Français Johann Zarco complète le top-5 devant le poleman Jorge Lorenzo.

Dans le duel des pilotes Suzuki, avantage à Andrea Iannone classé huitième. Maverick Viñales se hisse péniblement au dixième rang, alors qu’Hafizh Syahrin figure à nouveau comme le meilleur rookie du plateau (douzième). Chez KTM, la douche est froide pour Pol Espargaro et Bradley Smith, une nouvelle fois battus par le wild-card Mika Kallio (quatorzième).

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook   

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de