2019 : Miller prolongé et sur une GP19 !



Jack Miller sera toujours pilote Aima Pramac Racing l’an prochain. L’Australien aura entre les mains la Ducati GP19, prototype qui sera aussi utilisé par l’équipe officielle.

La grille du championnat du monde MotoGP 2019 se met en place, et l’équipe Alma Pramac Racing est désormais au complet. Après Francesco Bagnaia, signé alors que la saison 2018 n’avait même pas commencée (lire ici), l’équipe italienne s’est assurée les services de Jack Miller pour une année supplémentaire.

La prolongation de l’Australien était attendue, et pour cause : il réalise l’un des meilleurs débuts de saison de sa carrière, toutes catégories confondues. Miller compte en effet 49 points après sept courses, ce qui ne lui est jamais arrivé depuis qu’il roule en MotoGP, en 2015. Il est, en dépit de ses deux derniers abandons consécutifs, dixième au classement.

Actuellement au guidon d’une Desmosedici GP17, Jackass disposera l’an prochain du prototype GP19, de la même manière que son actuel coéquipier Danilo Petrucci a la machine des pilotes du Ducati Team, Andrea Dovizioso et Jorge Lorenzo.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook  

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

1
Poster un Commentaire

1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de

[…] Download Image More @ http://www.gp-inside.com […]