Iannone : « Déçu d'avoir tout donné sans vrai résultat au bout ! »



On le savait motivé Andrea Iannone, mais il avait aussi annoncé que ce serait compliqué. Il a bien tenter de faire le spectacle en ce début de Grand Prix MotoGP de Catalogne, en montrant les crocs,  mais ses ardeurs se sont bien vite refroidies au fil des tours.

La faute aux pneumatiques qui ont très mal réagis eu égard à la chaleur de la piste. L’Italien a ainsi dû gérer pour ne pas partir à la faute même s’il avoue qu’à plusieurs reprises il s’est fait quelques frayeurs.

Il a fini ainsi dixième et gratte quelques points de plus au Championnat.  Il y occupe la neuvième place,  à égalité de points avec Lorenzo, Dovizioso, soit 66 points au compteur.

Interviewé sur sa course, il a déclaré malgré tout déçu :

« Je ne peux pas dire que je sois content de ma dixième place. J’ai tout donné et il n’y a pas de résultat au bout. Nous avons bien progressé mais il reste certains points sur lesquels nous devons poursuivre notre travail en particulier sur l’accélération. Je suis quand même satisfait de ma performance. Lorsque les pneus étaient bons j’étais au départ près de la tête de la course, et çà c’est important ».

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook  

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de