#Catalunyatest : Rossi va s’en tenir au résultat de la course



Dimanche, derrière l’intouchable Lorenzo, ils n’étaient guère que deux à pouvoir juste essayer de suivre le rythme de la Ducati.

Marquez, qui s’est accroché longtemps avant de renoncer et Rossi qui, pendant tout le Grand Prix, a semblé flotter au milieu de l’espace le séparant des deux pilotes Honda (Marquez devant, Pedrosa et puis Crutchow derrière) sans jamais donner l’impression de pouvoir rattraper celui de devant mais sans jamais donner l’impression d’être une proie pour celui situé derrière.

Bref, chez Yamaha, on fait avec les moyens du bord et force est de constater que les moyens ne semblent pas être ceux alloués à l concurrence.

Alors hier, lors des tests, les équipiers Yamaha étaient heureux d’emmener quelques nouveautés sur la piste et notamment un réservoir pour Rossi.

Malheureusement pour eux, à l’issue des tests, c’était un peu la soupe à la grimace puisque Viñales devait se contenter de la neuvième place et Rossi de la quatorzième.   

« Nous avions de nouvelles choses pour aujourd’hui, pour essayer d’améliorer l’accélération. Nous avons travaillé dur, aussi sur d’autres détails et nous avons essayé un pneu pour Michelin, pour l’avenir, que j’aime et ce n’est pas si mal. Malheureusement, nous n’avons pas pu améliorer notre performance et notre accélération, mais la troisième place d’hier nous donne une grande motivation pour les prochaines courses. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de