Rossi : « Notre dernière victoire remonte à presque un an »



La troisième position du Doctor sur le podium Catalan, du circuit de Montmelo, le weekend passé, a été salvatrice. Elle positionne ainsi, Valentino sur la seconde marche au classement du Championnat du Monde des pilotes, juste derrière Marc Marquez.

Elle est salvatrice cette troisième place, mais elle n’a pas le gout sucré salé de la victoire..qui manque tant à Valentino Rossi et ce depuis presqu’un an (Assen 2017), après 17 courses disputées..

La Yamaha semble mieux contrairement à 2017 sur ce même circuit où elle avait été à la peine…

Revenant sur cette course, Valentino Rossi, a déclaré :

« C’est dommage pour moi et pour Yamaha d’avoir passé un an sans gagner. La dernière victoire remonte à Assen, notre prochain rendez-vous où les Yamaha marchent plutôt bien. Mais nos adversaires directs, les Ducati et les Honda seront encore là. Pour le moment, one ne parvient pas à faire mieux que troisième. Nous devons poursuivre nos efforts afin de progresser. Je savais que Marquez et les Ducati seraient meilleurs, même si on a amélioré la moto pendant le Warm-Up. Mon pneu avant m’a inquiété mais il a quand même tenu bon. Ce podium me satisfait car je prends des points, c’est important pour le Championnat, mais sincèrement je n’étais pas en mesure d’aller gêner ni Marquez ni Lorenzo ».

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook  


Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de