Lorenzo : « Mon souhait était de poursuivre chez Ducati et de finir ce que j'avais commencé ! »



Jorge Lorenzo a vu rouge et voit rouge encore avec Ducati, non pas de colère mais parce qu’il proclame haut et fort, à qui veut bien l’entendre, qu’il aurait bien aimé  poursuivre l’aventure chez les Rouges mais c’est hélas trop tard…

Il se sent désormais fort…fort de ses deux victoires consécutives au Mugello et en Catalogne, et le Majorquin en profite désormais pour redorer son image de marque, très écornée depuis quelques mois.

Présent à Barcelone à la suite de la course, il a fait la promotion de l’un de ses sponsors, un lunetier de la marque « Skull Rider ».

Lors d’une interview, il a déclaré, quelque peu ironique :

« Ducati a pris la décision de ne pas poursuivre et cette décision doit être respectée. Me concernant je souhaitais continuer avec eux et d’aller au bout de ce que j’avais commencé. Mais ça a été chose impossible. Dès que j’ai eu le sentiment qu’ils voulaient me remplacer, j’ai de mon côté aussi commencer à chercher une autre option ».

Et de conclure en ces termes :

« Je n’en dirai pas plus concernant ma prochaine destination. J’ai encore beaucoup de choses à faire avec Ducati qui a investi sur moi. Aujourd’hui, Je n’ai que çà en tête, réussir avec Ducati ! ».

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

 

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store