Marquez : « je dois arrêter Lorenzo dès que possible »



Si Marc Marquez avait largement dominé les débats jusqu’au Mans, le Mugello et Barcelone ont livré deux verdicts bien différents pour le leader du championnat du monde.

En effet, en l’espace de quinze jours, Lorenzo s’est imposé deux fois et a signé un contrat avec Honda pour les deux prochaines saisons.

Le pilote Ducati est donc celui qui, actuellement, a le vent en poupe à l’inverse de son équipier, Andrea Dovizioso, qui lui, en revanche, semble prendre l’eau de toute part.

« Au niveau de la régularité, tout s’est inversé pour Dovizioso et c’est étrange. Andrea a été assez constant tout au long de sa carrière, donc c’est incroyable. Lors des quatre derniers GP, il est tombé 3 fois. C’est quelque chose d’inhabituel, mais il reste rapide.

Lorenzo est le plus fort de tous mes adversaires en ce moment. Nous verrons comment cela se passera sur un autre type de piste, parce que le Mugello et le Montmelo sont très similaires. Je vais devoir essayer de l’arrêter dès que possible. Mais même les Yamaha se montrent régulières. En tout cas, je suis prêt à attaquer. Évidemment, je voudrais que tout le monde soit plus lent, mais il reste encore beaucoup de GP avant la fin de la saison et tout peut arriver. Disons que ce qui rassure les Ducatistes c’est le fait que même s’ils sont loin de moi aujourd’hui, ils sont proches des places d’honneur. Une erreur comme celle que j’ai commise en Italie, ou comme Dovi à Barcelone, peut rapidement redistribuer les cartes. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de