Pirro : « Lorenzo ? Une grosse perte pour Ducati »



Alors qu’il se remet doucement de son effroyable chute du Mugello, Michele Pirro, le pilote d’essais de la Desmosedici, a abordé le sujet qui fâche chez Ducati…la signature de Jorge Lorenzo chez Honda.

Si son départ semblait évident pour tout le monde il y a quelques semaines encore et que la reconduction de Dovizioso ne souffrait aucune contestation, les choses ont désormais évolué puisque lors des deux derniers Grands Prix, l’espagnol s’est montré impérial en allant chercher deux victoires incontestables.

Du coup, on ne peut s’empêcher de repenser à Cal Crutchlow qui, face à une machine qu’il ne comprenait pas, avait certainement décidé un peu tôt de quitter Borgo Panigale.

Pour Pirro, en tout cas, il s’agit là d’une très grosse perte pour Ducati.   

« D’un côté, je suis heureux que Jorge puisse maintenant exprimer son talent avec notre moto. D’un autre côté, je suis désolé parce que c’est finalement arrivé avec quelques semaines de retard et que désormais, nos chemins vont se séparer. Pour Ducati c’est une grosse perte. Nous donnons un pilote fort à la concurrence et il aurait mieux valu l’avoir avec nous que l’affronter en tant qu’adversaire. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de