Rossi et Vinales favorables à l'arrivée de Pedrosa



Après Lin Jarvis qui, il y a quelques jours se disait prêt à ouvrir grands ses bras pour accueillir Dani Pedrosa au sein du team satellite Yamaha, eh bien c’est Valentino Rossi et Maverick Vinales qui à leur, tour, se sont prononcés en faveur de l’arrivée de l’Espagnol.

Valentino Rossi a admis que Dani Pedrosa était je cite « l’un des meilleurs pilotes de MotoGP ». Tel évoqué, Dani Pedrosa devrait faire équipe avec Franco Morbidelli au sein du Team Pétronas SIC Yamaha 2018. Lin jarvis aurait en outre précisé que la moto concernée ne posséderait pas les caractéristiques de la M1 officielle à moins que Pétronas ne mette l’argent sur la table..

Valentino Rossi a déclaré :

« J’ai vu beaucoup de journalistes lors de sa conférence de presse à Barcelone. C’est pourquoi je pensais qu’il pouvait arrêter. J’étais triste parce que je pense qu’il est l’un des meilleurs pilotes MotoGP. Pour être honnête depuis 2006, il était l’un de mes adversaires les plus durs … Je serais très heureux s’il continuait. Que ce soit avec Yamaha ou un autre Team. Je ne connais pas ses options. Mais c’est bien pour lui et pour Le Championnat quand Dani est sur la grille. Une Yamaha dans une équipe satellite serait bien pour lui et même mieux s’il avait la même version que nous. Parce qu’à la fin, Dani est un bon pilote avec de nombreuses années d’expérience. Je pense que cela pourrait beaucoup nous aider. Dani pourrait fournir beaucoup d’informations sur la moto parce qu’à l’heure actuelle, notre machine n’est pas à la place à laquelle elle devrait être ».

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook


Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de