Dall'Igna : « Je suis sûr que nous pouvons faire de grandes choses avec Dovizioso »



S’il est une personne chez Ducati qui a œuvré pour la venue de Jorge Lorenzo chez les Rouges, c’est bien Gigi Dall’Igna.

Interviewé par Motorsport.com, il a déclaré eu égard aux récents succès du Majorquin :

« Je ne veux pas m’étendre sur l’année prochaine. Les choses sont allées comme ça maintenant, c’est fait. Nous devons désormais nous concentrer sur cette saison car beaucoup de choses peuvent encore se passer. Je veux atteindre le meilleur résultat possible en 2018 ».

Et de poursuivre en ces termes :

« La victoire de Jorge a été excellente. La moto fonctionne bien pour nos deux pilotes et c’est très bien. Barcelone fut un succès pour Jorge Lorenzo, point. J’ai toujours été habitué à m’adapter à ce que j’avais à disposition. La vie vous met parfois devant des situations qui vous semblent impossibles. J’ai obtenu mes résultats en travaillant dur et en m’engageant et je ferai la même chose l’année prochaine ».

Et de conclure :

« L’an passé, Dovizioso a combattu Marquez jusqu’à la dernière course et nous a fait découvrir un pilote différent de celui que nous connaissions. Je suis sûr que nous pouvons faire de grandes choses avec lui ».

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de