Lorenzo : « Parfois, cela m'attriste de laisser une équipe aussi compétitive que Ducati »



Jorge Lorenzo ne cesse de le dire et le répéter que c’est avec regret qu’il va quitter Ducati et une Desmosedici si compétitive qu’il a enfin réussit à dompter après ses deux courses gagnantes au Mugello et en Catalogne.

Il rejoindra ainsi Honda l’an prochain aux côtés de Marc Marquez, le sextuple Champion du Monde. Nul doute que cette équipe débordera d’énergie !

Tel rapporté par Motorsport.com, Jorge Lorenzo a commenté sa situation actuelle :

« Tout peut arriver, tout est possible dans ce sport. Maintenant, tout le monde est très proche, mais tout peut changer d’une piste à l’autre. Assen n’est pas idéal pour Ducati sur papier. Il faut dire, cependant, que la moto fonctionne très bien en ce moment et que le Ducati est très compétitive. Nous ne pouvons pas faire d’erreurs maintenant. Si nous ne pouvons pas viser la victoire à Assen, nous devons au moins essayer de monter sur le podium».

Revenant sur son départ chez Honda, il a confié :

« Tout le monde voudrait changer le passé, mais ce n’est pas possible. Le passé est passé. C’est précisément pour cette raison que nous devons nous concentrer sur l’avenir et sur les choses à faire. Parfois, cela m’attriste de laisser une équipe aussi compétitive que Ducati et cette moto ».

Et de conclue :

« La vie est faite de choix. Nous avons pris cette décision. Maintenant, je veux obtenir autant de victoires que possible pour mon équipe et quitter la Ducati avec un grand sourire sur mon visage ».

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de