A Laguna Valentino Rossi disposera de quelques détails du futur package Ducati



En ce moment, lorsqu’on évoque le nom de Valentino Rossi, c’est plus souvent pour se demander où il posera ses valises la saison prochaine que pour connaître ses ambitions pour le week-end.

Si la moto progresse, il lui manque toujours quelque chose sur ses concurrentes et ce petit quelque chose, Rossi et Hayden espéraient le recevoir à Laguna Seca.

Malheureusement pour eux, non seulement le package n’était pas prêt pour être testé au Mugello, la semaine dernière, mais en plus, le nouvel ECU, destiné à gérer provisoirement la puissance du moteur de la D16, est tombé en panne.

Du coup, voilà les pilotes des rouges obligés de se consoler avec quelques nouveaux détails alors qu’on leur avait promis un moteur.     

« Laguna est une piste difficile, avec beaucoup de bosses et pas mal de dénivellation, mais en même temps c’est beau et amusant car c’est un circuit plutôt « Old Style » (à l’ancienne). J’aime vraiment beaucoup les fans qui viennent à Laguna et l’ambiance générale qui y règne. Bien que mon dernier test au Mugello se soit terminé relativement tôt, nous avons pu commencer à travailler sur quelques détails, et nous allons probablement être en mesure d’utiliser certains d’entre eux à Laguna, même si nous parlons d’un petit pourcentage du package sur lequel travaillent les gens de chez Ducati. L’année dernière ça ne s’est pas trop mal passé ici, donc, nous verrons ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de