Le Marc VDS Racing Team va-t-il disparaître ? Petronas et Pedrosa au chevet de Yamaha

C’est une information qui nous vient directement de la Gazzetta Dello Sport, ce qui, en soi, lui donne déjà une certaine légitimité et elle n’est pas mince.

En effet, selon les confrères italiens, le Marc VDS Racing Team, un moment pressenti pour remplacer Tech3 dans le cœur de Yamaha avant d’être annoncé comme team satellite de Suzuki, pourrait purement et simplement disparaître. En proie à des soucis suite à la mise à l’écart de Michael Bartholemy, son team manager, la structure belge mais surtout son patron, Marc van der Straten, pourrait finalement décider de jeter l’éponge laissant ainsi libre de tout contrat Franco Morbidelli.

C’est là que Petronas entre en jeu car le géant du pétrole serait prêt à investir l’argent nécessaire soit pour monter un team de toute pièce qui, en 2021, serait repris par Valentino Rossi, soit pour permettre au team Angel Nieto de se structurer autour d’un recrutement phare, celui de Dani Pedrosa. Reste à savoir si l’espagnol se contentera effectivement d’une moto satellite mais une chose est certaine, ce serait un fameux recrutement pour Iwata.

Des confirmations ce weekend chez les bataves ? Pas impossible !

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store