#DutchGP : Zarco : « Je peux faire de grandes choses ici ! »



C’est sur le circuit emblématique d’Assen des Pays Bas, que se tiendra ce weekend la 69ème édition du Grand Prix MotoGP.

A ce titre, les challengers au podium seront nombreux. Johann Zarco, notre frenchie national en fait partie. Positionné quatrième au Championnat et comptabilisant 73 points, le pilote Tech3 va souhaiter revenir en grâce et briller et ce tel qu’il en a l’habitude, en donnant son maximum.

Interviewé à l’approche des réjouissances de ce weekend, il a déclaré :

« Assen est une bonne piste chargée d’histoire. C’est une piste sur laquelle je n’ai gagné qu’une fois c’était en 2016. J’étais rapide en Moto2 et l’année dernière en MotoGP c’était plutôt bien. La course a été difficile car il pleuvait un peu et j’appréhendais la chute. J’ai donc pris la mauvaise décision de revenir dans la voie des stands, donc cette année je verrai comment sera le temps. Je pense que c’est une très bonne piste pour Yamaha, Valentino y est toujours incroyablement fort et cela signifie que je peux faire de grandes choses avec ma moto, alors je vais essayer de pousser tout le temps et même en course. S’il pleut un peu, je vais rester à toute vitesse pour être avec le meilleur ».

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de