#DutchGP : Morbidelli et Lüthi à la conquête des points pour le Championnat !

C’est avec l’intention de faire le plein de points pour le Championnat que les deux pilotes Honda Franco Morbidelli et Tom Lüthi du Team Estrella Galicia 0.0 Marc VDS, arrivent au Pays Bas, ce weekend, à l’occasion du Grand prix MotoGP d’Assen.

Franco Morbidelli est actuellement classé 16ème au championnat et comptabilise 19 points. Il est en lice pour décrocher le titre de « recrue MotoGP 2018 ».

Interviewé à cet égard, Franco Morbidelli a déclaré :

« J’ai vraiment hâte à la course d’Assen ce week-end. Je suis curieux de voir si les améliorations que nous avons trouvées dans le test du lundi après la course de Barcelone en termes d’adhérence des roues arrière et de contrôle anti-Whee fonctionneront sur une piste différente comme celle d’Assen. Comme dans la plupart des courses de cette année, j’ai besoin de connaître la piste sur le MotoGP, mais je suis confiant et nous nous battrons pour un top-15 à nouveau ».

Tel que son coéquipier, Tom Luthi s’est exprimé en ces termes :

« Je suis impatient de courir pour la première fois à Assen avec une MotoGP. Les prévisions météo semblent très bonnes, ce qui n’est pas courant ici. Donc je ne devrais pas m’inquiéter à ce sujet. Maintenant, nous devons mettre en œuvre les résultats du test de Barcelone à Assen et essayer d’obtenir un feeling. Bien sûr, j’espère qu’après les crashs des courses précédentes, je pourrai finalement obtenir un meilleur résultat ».

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook


Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de