La dernière chance pour Ben Spies ?



Ce week-end, à Laguna Seca, Ben Spies tentera de monter sur son premier podium de l’année à domicile et ainsi sauver une saison catastrophique.

L’américain a souvent bien roulé aux US. Il a terminé quatrième l’an passé à Laguna Seca. Il a également signé deux podiums à Indianapolis. Lui qui est sur la sellette chez Yamaha, va devoir obtenir des résultats s’il veut conserver son guidon la saison prochaine, ce qui est loin, très loin d’être assuré.

« C’est toujours spécial de courir en face de votre public à la maison. Jusqu’à présent, nous vivons une saison assez difficile, mais nous verrons si nous sommes en mesure de changer le cours des choses ici, d’offrir un bon spectacle pour tous mes fans et d’ainsi nous remettre sur pied pour la seconde partie de la saison. Nous avons réalisé quelques bons résultats ici lorsque je disputais encore le championnat américain et ce n’était pas si mauvais lors de mes deux passages en MotoGP. Ça va être génial de voir des visages connus autour de la piste pendant tout le week-end ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de