#DutchGP: Lorenzo, la Confiance est en lui !



Rien ne semble l’arrêter Jorge Lorenzo. Après avoir été victorieux au Mugello et à Montmelo, il arrive au Pays- Bas, à l’occasion du Grand prix d’Assen, remonté comme une pile.

Il veut ainsi déjouer les pronostics qui indiquent sur papier, que la Desmosedici n’est pas la moto la plus compétitive à Assen….

 Il a ainsi déclaré :

« Les deux victoires consécutives au Mugello et à Montmelo étaient quelque chose de très beau et important. Mais le championnat ne s’arrête pas et nous devrons montrer aux Pays-Bas que nous pouvons être rapides sur tous les types de circuits. Peut-être que ce ne sera pas le meilleur circuit pour nous, mais je suis convaincu que nous serons en mesure d’être compétitifs. Nous devons avancer course par course, sachant que chaque manche est importante. Pour l’instant, il ne vaut pas la peine de se concentrer sur le titre. Ce qui compte c’est de travailler comme nous l’avons fait jusqu’ici et de toujours maintenir la même confiance. Pour le week-end prochain, nous devrons prendre en compte les conditions météorologiques car le temps jouera un rôle important, comme cela se produit presque chaque année ».

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook


Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de