#DutchGP : Bezzecchi perd la tête et tourne la page

Marco Bezzecchi avait effectué une magnifique opération au championnat en Catalogne avec sa seconde place couplée à la chute de Martin.

Malheureusement pour lui, hier, à Assen, c’est lui qui a offert un cadeau en chutant dans le dernier tour alors que son adversaire coupait la ligne en premier.

Résultat des courses, Bezzecchi perd la tête du championnat et c’est désormais en Allemagne qu’il devra tenter de la retrouver.

« J’ai pris un bon départ et j’ai gagné quelques places après le départ. J’étais dans le groupe des cinq pilotes qui menaient la course, nous avions souvent de bons duels. Il y a eu beaucoup de dépassement entre nous cinq. Dans le dernier tour, j’ai commis une très, très petite erreur et je suis tombé. Vous ne pouvez pas commettre d’erreurs avec cette moto. Je suis évidemment déçu de l’issue de la course. Je me suis battu pour le podium.

Je suis désolé pour mon équipe qui a travaillé dur pour moi, surtout ce matin quand j’ai rencontré un petit problème avec le moteur. La prochaine course est la course à domicile pour mon équipe, je suis motivé pour tout donner au Sachsenring. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook 

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de