#DutchGP, Lorenzo se voyait faire le triplé !

Fort de ses deux dernières victoires au Mugello et sur le circuit de Catalogne, il y croyait Jorge Lorenzo, en une troisième victoire, elle était à portée de guidon…

Eh bien elle ne le fut pas, même si le Majorquin à l’entame du Grand Prix où il a fait un excellent départ, a pris la tête du peloton de furieux.

Redoutable dans la bataille, jouant du coude à coude…il a fini par baisser pavillon, ses adversaires le doublant les uns après les autres, au final, il termine septième mais n’a pas démérité, loin de là.

Interrogé à ce propos et quelque peu chagriné, il a répondu :

« J’ai pris un bon départ et de suite j’ai été en mesure d’être devant et de mener pendant plusieurs tours. C’était compliqué car il y avait beaucoup de vent. Mon rythme a commencé à baisser dès que Dovizioso m’a dépassé. J’avais de mauvaises sensations car mon pneu arrière se dégradait, ce qui a permis à plusieurs pilotes de me doubler. Je ne suis satisfait de mon résultat mais ce qui est positif c’est que nous avons assuré une bonne course, d’être compétitif même si notre rythme n’était pas forcément bon ».

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook


Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de