#DutchGP, un weekend à oublier pour Iannone !

Ce fut un weekend difficile pour Andrea Iannone à l’occasion du Grand Prix d’Assen. Réalisant de très bons essais car toujours bien positionné, le pilote Suzuki a ensuite échoué en réalisant une piètre qualification qui l’a fait se positionner neuvième sur la grille de départ.

Même s’il a pris un bon départ, la course n’a fait que confirmer que ce n’était pas le jour pour briller et aller à la conquête d’une place sur le podium comme il l’a déjà fait lors d’éditions précédentes.

Comme seul sur la piste, il a écopé en plus d’une pénalité, pour avoir coupé la chicane, le reléguant ainsi à la onzième place.

Interviewé, il a déclaré à l’issue du Grand Prix :

« Ce fut une course très difficile. La moto m’a posé beaucoup de problème car elle bougeait énormément. On va tacher de régler çà. On a trouvé des choses mais on doit poursuivre pour vraiment solutionner çà. Nous devons nous améliorer sur le rythme et l’usure des pneus. J’étais vraiment juste aujourd’hui et c’est pour à que j’ai fait cette faute, mais ça arrive dès fois en course ». 

Et de poursuivre en s’exprimant à propos de son coéquipier Alex Rins qui a fini second, il a indiqué, Fairplay :

« Ça me fait plaisir pour Alex, il a mis en avant le Team et a ainsi montré notre potentiel, il a fait une très bonne course et a montré notre potentiel. J’espère pouvoir en faire autant très bientôt. Mon rythme était bon aujourd’hui et j’étais bien placé au début devant avec les leaders, donc pour le Sachsenring on doit se maintenir devant et poursuivre nos améliorations »

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook


Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de