Dani Pedrosa espère que les nouvelles évolutions lui procureront un avantage



Dani Pedrosa n’a gagné qu’un manche cette saison mais pourtant, sa régularité fait qu’au classement général, il se trouve devant son équipier, Casey Stoner.

Il arrive donc à Laguna Seca rempli d’ambitions et comme l’Australien, il espère que les évolutions apportées par Honda pourront lui permettre de grappiller quelques points à Jorge Lorenzo, l’actuel leader du championnat du monde.

« J’ai vraiment hâte de rouler à Laguna Seca. L’atmosphère là-bas est fantastique. C’est vraiment un circuit atypique qui ne ressemble en rien de ce qui se fait en Europe. Le tracé est petit, bosselé et très technique. L’année dernière, la course a été très difficile pour moi car je manquais d’énergie (crash au Mans). Cette année, j’espère vraiment prendre du plaisir à piloter ici comme par le passé. Honda a travaillé très dur pour nous apporter de nouvelles choses. Nous aurons à disposition notre moto «standard» mais aussi le nouveau moteur et le châssis que nous avons testé au Mugello. J’espère que cela nous donnera un avantage et  que nous pourrons faire une nouvelle bonne course ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de