Marquez en veut plus !!

Il l’a dit Marc Marquez qu’il allait en Allemagne, à l’occasion du prochain Grand Prix, pour gratter des points et assurer de fait un peu plus son avance au Championnat.  Et ce ne sont pas les petites passes d’arme qui ont eu lieu sur le circuit d’Assen le weekend passé,  qui vont l’arrêter… bien au contraire, elles n’ont fait qu’exacerber son envie de gagner.

A la suite du Grand Prix des Pays Bas dont il a été victorieux, il a déclaré :

« On pensait sincèrement perdre de points à Assen. Au contraire, on a été bon et on a accentué notre avance au Championnat. Mais on ne doit pas en rester là et s’en contenter. Je dois continuer à creuser l’écart sur mes poursuivants, rien n’est jamais assez. Nous avons apprécié cette victoire car ici, habituellement les Yamaha sont bien meilleures, et çà a du coup toute son importance. Cette course fut difficile car dans ces moments-là, en pleine bagarre, on alterne entre l’impatience d’y aller et le fait d’être de défendre sa position., physiquement et moralement c’est compliqué. Il y a de la tension.

L’exemple en la matière est celui de l’attaque de Rins qui m’a vraiment eu par surprise. Tout peut arriver en course, il fait toujours redoubler de vigilance ».

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook


 

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de