Scania partenaire du MotoGP jusqu’en 2020

Le constructeur suédois de poids-lourd Scania a prolongé son contrat avec Dorna Sports de deux ans. Communiqué de presse :

Dorna Sports a le plaisir d’annoncer un nouveau contrat de deux ans avec Scania. Cette entreprise de rang mondial, basée à Södertälje (Suède), fournit depuis 2014 pas moins de 14 camions au MotoGP.

La flotte en question utilise du HVO (Hydrothreated Vegetable Oil), un biocarburant qui réduit de 90% les émissions de CO2 comparé à une carburant ordinaire. Par ailleurs, ce partenariat inclut les expériences MotoGP VIP Village, l’endroit idéal pour promouvoir la marque, ainsi que du contenu numérique axé sur le développement durable ; des valeurs partagées par le MotoGP comme par Scania.

« Nous sommes très heureux de collaborer avec la Dorna dans ce projet de transport durable, se félicite Renata Perucci, Directrice Prévente, Marketing et Communication de la filiale Scania Ibérica. Le Scania S500, combiné au HVO, est une solution idéale pour les besoins logistiques du paddock. »

Pour Pau Serracanta, Managing Director chez Dorna Sports, « notre partenariat avec Scania est d’une grande importance et nous sommes ravis de pouvoir prolonger deux ans avec eux. Le développement durable est une de nos priorités et le fait d’avoir Scania en tant que partenaire contribuera à rendre le MotoGP plus écologique ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store

Facebook