Moto3 : Livio Loi est à pied !

Livio Loi ne sera pas au Grand Prix Moto3 d’Allemagne. Le Belge et son équipe se sont séparés. Communiqué.

Livio Loi et Reale Avintia Academy ont décidé, d’un commun accord, de mettre un terme à leur collaboration en Moto3 à dater d’aujourd’hui.

Livio Loi tient à remercier le team espagnol pour ces huit courses disputées ensemble depuis le début de la saison mais qui n’ont malheureusement pas pu répondre aux attentes de part et d’autre. Zelos et le team Reale Avintia Academy ont, tous les deux, beaucoup travaillé sur ce projet qui n’a pas donné les résultats attendus. C’est pourquoi les deux parties ont dû prendre cette décision difficile.

Freddy Tacheny, CEO de Zelos : « Zelos aimerait remercier le team Reale Avintia Academy pour cette collaboration et leur souhaite tout le meilleur pour le reste de le saison. Nous mettrons tout en oeuvre pour accompagner au mieux Livio dans la suite de sa carrière. »

Raúl Romero, CEO Esponsorama : « Nous avons créé cette structure en Moto3 pour Livio Loi et les deux parties attendaient de meilleurs résultats en ce début de la saison. Malheureusement, ces résultats ne sont jamais arrivés et donc, de commun accord avec Zelos, nous avons pris cette décision difficile. Je souhaite tout le meilleur à Livio pour la suite. »

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de