Alvaro Bautista : « je veux retrouver le rythme d’avant le Mugello »



Alvaro Bautista espère que le week-end américain sera meilleur que l’italien. Mais d’après les statistiques, il va devoir se méfier du tracé californien.

En deux participations, l’espagnol n’a jamais fini la course à Laguna Seca. Le champion du monde 125cc 2006 voudra en premier lieu aller au bout mais également retrouver le niveau affiché à Silverstone.

« Le Mugello a été un week-end difficile pour nous. Je voulais tellement bien faire pour le team qui roulait à domicile mais aussi pour le retour de la livrée blanche. Malheureusement nous avons eu beaucoup de problèmes avec le pneu dur qui nous ont empêchés de trouver un bon set-up. Je n’ai jamais trouvé le bon feeling avec la moto donc je n’étais pas en mesure de pousser à la limite. Depuis la course j’ai travaillé sur ma condition physique et je suis descendu à Albacete pour regarder le course du championnat espagnol. Maintenant je veux retrouver le rythme que j’avais sur la moto avant le Mugello. Il serait agréable d’avoir un week-end normal afin que nous puissions travailler dans les meilleures conditions et ainsi optimiser notre potentiel. Un bon résultat sera important car je n’ai encore jamais fini une course à Laguna Seca. C’est un circuit difficile avec beaucoup de déniveler, des virages aveugle ou il faut anticiper le point de corde pour avoir la meilleure trajectoire. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Photo : Lionel Nolette

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de