Stefan Bradl va revenir en MotoGP !

Stefan Bradl participera à deux Grands Prix MotoGP en 2018 pour le compte de Honda, dont il développe la machine.

Stefan Bradl pourrait faire des Grands Prix en 2018, écrivions-nous au début du mois de février (lire ici)« Je ne peux pas encore dire si oui et sur quelles courses nous utiliserons Stefan. Mais idéalement, il serait logique de l’inclure sur des Grands Prix », annonçait alors Alberto Puig, nouveau team-manager chez Repsol Honda à la place de Livio Suppo.

L’affaire serait en passe de se concrétiser pour l’Allemand. Comme nous l’apprend Speedweek, Bradl aurait en effet deux participations prévues cette année. La première à Brno (République-Tchèque) le week-end du 5 août ; la deuxième à Misano (Saint-Marin) au début du mois de septembre. Il va par ailleurs réaliser des tests pour Honda la semaine prochaine à Motegi, au Japon, juste après le Grand Prix d’Allemagne.

Pilote en championnat du monde Superbike l’an dernier, Bradl n’a plus disputé un Grand Prix depuis le 13 novembre 2016 à Valencia (Espagne). Ce sont donc 21 mois d’absence sur une grille de départ MotoGP qui prendront fin en République-Tchèque, dans maintenant un peu moins de quatre semaines. En raison du forfait de Jonas Folger, pas un Allemand n’a pris part à une course en catégorie reine en 2018.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de