Livio Loi remplacé par Vicente Pérez

Sans guidon depuis sa rupture avec Avintia, le Belge Livio Loi (Moto3) sera remplacé ce week-end par l’Espagnol Vicente Pérez.

Livio Loi ne sera pas au départ du Grand Prix d’Allemagne cette semaine. Comme nous l’avons expliqué (lire ici), le Belge s’est séparé de la Reale Avintia Academy par manque de résultats (8 points marqués en 8 courses). « Nous avons créé cette structure en Moto3 pour Livio Loi et les deux parties attendaient de meilleurs résultats en ce début de la saison. Malheureusement, ces résultats ne sont jamais arrivés et donc, de commun accord avec Zelos, nous avons pris cette décision difficile », a expliqué Raúl Romero.

La structure espagnole n’allait évidemment pas rester sans pilote. Elle a décidé de s’attacher les services de Vicente Pérez, pilote venu d’Espagne bientôt âgé de 21 ans. Il roulera sur la KTM dès le Sachsenring et devrait terminer la saison dans le box de Romero.

Son expérience en Grands Prix est quasi-nulle : l’Espagnol a participé à trois courses et n’a jamais marqué un point. Il a cependant terminé quatrième du dernier championnat du monde Moto3 junior (CEV) avec trois podiums et une pole position. Et était, en 2018, dixième du classement (un podium) et déjà dans les rangs d’Avintia avant cette signature.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store

Facebook