#GermanGP, Lüthi croit en ses premiers points

Lors des huit dernières courses, Tom Lüthi a fait chou blanc dans le cadre de sa récolte en points pour le Championnat. Une mauvaise affaire pour le Suisse qui compte bien se racheter à l’occasion du Grand Prix à venir sur le circuit du Sachsenring, circuit qu’il affectionne particulièrement et pour cause…

Il a ainsi remporté un podium en ces lieux, il y a 16 ans, lors d’une course en 125cc.

Il est en outre motivé au regard des bons tests récemment obtenus à Brno. De quoi booster le rookie Suisse, pour aller gratter quelques points..

Lors d’une interview, il a déclaré concernant la course à venir ce weekend :

« Le Sachsenring est un circuit que j’aime beaucoup. C’est un vrai plaisir de piloter ici. Vu la proximité de la Suisse, mes fans seront là en nombre, pour me soutenir. La piste est très étroite et comprend de nombreux virages à gauche, ce qui lui donne un caractère unique.

Je suis impatient de relever le défi surtout après le test positif de Brno. Je suis confiant, j’espère sincèrement que je pourrai être dans le top 15 et enfin recueillir mes premiers points. Je suis d’autant motivé car j’ai de bons souvenirs ici, j’y ai fait mes débuts en 2002. Ce sera donc un weekend spécial pour moi. »

Stay tuned ! 

Rejoignez-nous sur Facebook

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store