Randy de Puniet et Aspar disposent de nouvelles pièces pour Laguna Seca



Ce week-end, à l’occasion du Grand Prix des Etats-Unis à Laguna Seca, Randy de Puniet bénéficiera de nouvelles évolutions techniques pour sa machine CRT (châssis, électronique).

Le team Aspar avait testé plusieurs nouveautés lors des essais d’après Mugello. Le français espère que ces évolutions vont lui permettre de se rapprocher des prototypes mais surtout de consolider sa place de meilleur pilote CRT.

« Laguna Seca est un circuit très spécial, un des plus difficiles du calendrier. Il y a le tire-bouchon, des virages rapides, des lents, du déniveler. Tous ces éléments combinés en font un tracé unique. Ce sera également difficile à cause de la chaleur. Mais comme toujours, je suis affuté et impatient de courir aux Etats-Unis. J’ai été le meilleur CRT lors des trois dernières courses et je pense que nous pouvons encore faire un bon résultat. Ce tracé est vraiment différent des autres. L’objectif est simple : continuer à progresser et être le point de référence du nouveau concept MotoGP. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de