2019 : KTM prolonge Binder

Brad Binder fera équipe avec Jorge Martin l’an prochain chez Red Bull KTM Ajo (Moto2). Le Sud-Africain devient le pilote qui a disputé le plus de saisons avec l’équipe finlandaise.

En Moto2, la structure Red Bull KTM Ajo affiche désormais complet. Comme cela était attendu, Brad Binder a prolongé son contrat d’une année dans l’équipe d’Aki Ajo. Miguel Oliveira parti en MotoGP chez Tech3, le Sud-Africain fera équipe avec Jorge Martin, actuel leader du championnat du monde Moto3 (lire ici).

« Je suis très heureux de continuer pour un an de plus avec Red Bull KTM Ajo, s’est enthousiasmé Binder à la signature. Cela va faire notre cinquième saison ensemble ! Je sens que nous n’avons pas terminé notre travail en Moto2, nous avons encore des progrès à faire. Cela me motive d’avoir à nouveau le soutien de la marque. C’est ce que je voulais, parce que je suis content de faire partie de cette famille. Je veux continuer à progresser avec eux et remporter des succès. »

Arrivé en Moto2 en 2017, Binder a pour l’instant obtenu trois podiums dans la catégorie intermédiaire. La victoire se fait encore attendre, mais en termes de points, il fait pour l’instant bien mieux que l’an dernier. Le pilote KTM en veut cependant plus. « L’objectif est toujours de me battre pour les meilleures places et je pense que nous pouvons y arriver. Cette année nous avons eu des débuts difficiles, mais je sais que nous pouvons faire mieux pour le reste de l’année. Nous allons continuer à travailler dur et progresser à chaque Grand Prix. »

Recruté par KTM Ajo en 2015, Binder a depuis été sacré champion du monde Moto3 avec le team finlandais. La saison 2019 sera sa cinquième consécutive dans les rangs d’Ajo ; cela en fait le pilote qui a la plus longue histoire commune avec eux.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de