Marc Marquez travaille sans relâche



Le team Moto2 CatalunyaCaixa Repsol s’est rendu sur le circuit d’Algarve au Portugal, afin de réaliser trois journées de tests (Lundi Mardi et Mercredi). Marc Marquez, leader du championnat a ainsi pu peaufiner les réglages de sa Suter.

L’espagnol a beaucoup tourné puisqu’il a effectué un total de 211 tours, ce qui représente près de 1000 kilomètres ! Ce test a permis d’essayer plusieurs spécifications dans le développement de la Moto2 Suter. Le principal but de ces essais était de régler au mieux la moto pour la deuxième partie de la saison qui débutera à Indianapolis (17 Août).

Le bilan de Marc Marquez est assez impressionnant après neuf courses. Il en a remporté quatre et signé trois autres podiums. Le futur pilote Honda Repsol possède 34 points d’avance sur son plus proche rival, Pol Espargaro.

« Le test s’est très bien passé et nous avons recueilli beaucoup de données. La première journée m’a servi à apprendre le tracé. Il est assez unique en son genre avec beaucoup de bosses et un dénivelé incroyable. Suter a apporté de nouvelles solutions qui s’avèrent être concluantes. Cela nous a permis d’être un peu plus rapides mais surtout plus à l’aise avec la moto. Nous sommes maintenant bien préparés pour la deuxième partie de la saison. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de