#GermanGP, Moto2, WUP : Binder domine le WUP



Il fait beau en cette entame de Grand Prix MotoGP en Allemagne sur le circuit du Sachsenring. 17 degrés dans l’air et 27 degrés sur la piste, l’ambiance chauffe dans les tribunes du circuit du Sachsenring où le public s’est donné rendez-vous pour le spectacle fabuleux de la MotoGP.

C’est Binder, qui s’est montré le plus rapide lors de la séance de WarmUp de Moto2 ce matin, en réalisant un temps de 1.24.612s. Le pilote qui partira de la dixième position sur la grille de départ confirme qu’il faudra compter sur lui pour aller décrocher la victoire.

Il est suivi par Baldassari qui a réalisé un temps de 1.24.695s. Troisième classé, Vierge (1.24.807), quatrième, Corsi (1.24.830s), Pasini (1.24.836s).

A noter lors de cette séance, la chute de Quartararo dans le virage 8. Il était classé huitième, du mieux eu égard à sa dix-huitième position sur la grille de départ, d’où il s’élancera toute à l’heure.

 Tout ce petit monde se retrouvera pour la course à 12h20, et les prétendants au podium victorieux seront nombreux, il va y avoir du spectacle.

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de