#GermanGP, MotoGP,WUP : P.Espargaro se pose en Challenger !

Les pilotes MotoGP s’élancent à l’occasion du WUP sur le circuit du Sachsenring :  Il fait 18 degrés dans l’air et 30 sur la piste.

C’est Lorenzo qui plante le décor en accrochant un temps de 1.21.918s. Le Majorquin ayant manqué la pole hier va vouloir démonter qu’il sera parmi ceux sur lesquels il faudra compter pour la victoire.

Aleix Espargaro prend l’ascendant rapidement en claquant un temps de 1.21.546s mais il chute lourdement dans le virage 4. Semblant touché, on ne sait pas encore s’il sera présent en course tout à l’heure.

La séance est suspendue, drapeau rouge, le temps de procéder à la remise en état des Air-Fence.

A la reprise, Marquez reprend la tête du peloton et affiche un temps de 1.21.397s. Le Poleman confirme qu’il sera en lice pour aller décrocher la victoire cet après-midi et conforter un peu plus son leadership au Championnat. 

Le pilote KTM, Pol Espargaro lui vole la vedette en affichant un temps de 1.21.230s, il est ainsi, l’homme le plus rapide ce matin et se pose en Challenger pour la course à venir.

Top 5 du WUP : P.Espargaro, Marquez, Dovizioso, Bautista et A.Espargaro. Lorenzo, septième, Rossi huitième, et Vinales neuvième en 1.21.614s. 

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

 

 

 

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Articles recommandés

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store