[VIDÉO] World Ducati Week : du très beau monde ce week-end !

Casey Stoner, Troy Bayliss, Jorge Lorenzo, Andrea Dovizioso, Michele Pirro… seront présents ce week-end en Italie pour le traditionnel World Ducati Week.

Si vous devez passer à proximité du Misano World Circuit Marco Simoncelli ce week-end, un conseil : arrêtez-vous au World Ducati Week. Comme chaque année, le constructeur italien a prévu un bel événément sur la côte Adriatique. Les fans de sports mécaniques devraient apprécier.

Rencontres avec les pilotes, courses de dragster ou de supermotard, spectacles de stunt, exposition de motos, musique, fête : la dixième édition de la célébration Ducati, du 20 au 22 juillet, promet. Et elle devrait une nouvelle fois accueillir du beau monde.

En effet, seront présents (sauf incident de dernière minute) les deux pilotes officiels Jorge Lorenzo et Andrea Dovizioso, ainsi que la plupart des autres Ducatistes actuellement en MotoGP (Xavier Siméon, Jack Miller, Karel Abraham, Esteve Rabat, Danilo Petrucci). Le testeur Michele Pirro sera aussi de la partie.

On annonce également la présence de pilotes du championnat du monde Superbike, à savoir l’Espagnol Javier Forés et l’Italien Michael Rinaldi. Les spectateurs auront aussi le bonheur de retrouver l’ex-champion du monde MotoGP Casey Stoner, accompagné par un autre australien : l’ancienne gloire du World Superbike (et toujours chouchou du public) Troy Bayliss.

Au total, ce sont pas moins de 13 titres mondiaux toutes catégories confondues (en comptant la Coupe du Monde FIM Superstock1000 remportée par Siméon) qui s’affronteront en piste lors de la célèbre « Race of Champions », qui portera donc bien son nom.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de