Dovizioso : « Il n'y a aucune raison de penser au combat pour le titre »

C’est presque peine perdue pour Andrea Dovizioso de décrocher le titre mondial en cette saison 2018.

Cependant, le pilote Italien ne baisse pas pavillon et se battra pour aller déloger Rossi et Vinales de leurs places respectives au Championnat, soit second et troisième.

Se classant septième à l’occasion du Grand Prix d’Allemagne sur le circuit du sachsenring, il est désormais à égalité de points avec Johann Zarco, il occupe ainsi la quatrième place, totalisant 77 points.

Interviewé, il reste en outre, convaincu de son efficacité et celle de sa machine :

« Je ne me focalise pas sur Marc en ce moment. Il a très bien géré toutes ses courses. Il a donc une grosse avance. Nous sommes tout de même très proche en vitesse de celle de la Honda de Marc ».

Et de poursuivre :

« Il est vrai qu’il y a maintenant un grand écart entre nous au classement général, mais je n’y pense pas. Il n’y a aucune raison de penser au combat pour le titre. Nous devons prendre des points et nous améliorer afin d’attaquer les pilotes comme Rossi et Viñales. Le Sachsenring n’était pas parfait pour travailler. Je pense que nous avons montré que notre moto est meilleure que l’année dernière. A Brno nous pouvons être très compétitifs » souligne Dovizioso.

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

 

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de