Capirossi : « Je suis sûr que Dani aurait pu être très rapide sur une Yamaha »

C’est un Ex Champion du Monde 250cc et 125cc, qui s’est exprimé sur Speedweek, à propos du futur retraité Dani Pedrosa.

Loris Capirossi, qui a côtoyé le pilote Espagnol en piste, s’est confié à son sujet en ne tarissant pas d’éloges à son égard. Il a en outre précisé que le pilote aurait pu réaliser de grandes choses sur une Yamaha estampillée Petronas.

« Je connais Dani depuis très longtemps, je suis sûr qu’il aurait pu être très rapide sur une Yamaha. Il a été malchanceux car lorsqu’il a eu l’opportunité de jouer le titre, il a chuté en se blessant. C’est quelqu’un qui m’a toujours impressionné car bien qu’il soit petit, il arrivait quand même à piloter la moto » a ainsi déclaré Loris Capirossi.

 Interrogé sur ce qu’il pensait de la décision de Pedrosa de mettre un terme à sa carrière, il a déclaré :

« Dani a certainement dû, beaucoup mûrir cette réflexion avant d’opter pour une décision aussi difficile que celle-ci. Il aurait pu certes envisager de donner un nouveau souffle à sa carrière en se lançant un nouveau défi car il est encore très rapide et pouvait encore gagner des courses. Il a choisi une autre voie, respectons son choix. C’est une décision courageuse, il a choisi le bon moment pour prendre sa retraite ».

 

 Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

 

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de