Colin Edwards : « ma moto est une vraie m… »



A Assen déjà, Giovanni Cuzari, le patron de Forward, nous avait avoué être déçu par l’implication de Suter et de BMW dans le projet CRT (lire ici).

A la question de savoir si, oui ou non, il envisageait de changer de monture avant la fin de la saison, il nous disait avoir rappelé à ces deux firmes que rien n’est éternel et surtout pas une collaboration bancale.

Au Mugello Colin Edwards a testé une FTR/Honda et une FTR/Kawasaki mais, chez lui, à Laguna Seca, c’est encore avec sa vieille Suter/BMW qu’il va rouler. Et il n’est pas tendre avec !

Colin Edwards : « Ma moto est une vraie m… C’est la meilleure façon de la qualifier!

Ça a été dur. De toute évidence certaines choses nous avaient été promises … nous avons tout fait pour les obtenir mais ça ne s’est jamais produit.

Certaines de ces choses ne sont jamais arrivées. Je ne fais pas que rouler sur cette moto, je fais également 100% du développement. Nous n’avons le soutien de personne…

Par exemple, en ce qui concerne l’électronique, elle vous offre une large plage que vous devez ensuite réduire avant de pouvoir la peaufiner…nous n’en sommes même pas encore là et nous avons passé la moitié de la saison ! »

On dit que Colin Edwards pourrait rouler avec une Aprilia à Indy et l’Américain ne serait pas contre. « Si ça se produit vraiment…ce sera un pas en avant ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de