[Vidéo] WDW : revivre l'affrontement Pirro, Lorenzo, Melandri, Siméon, Miller…

Michele Pirro a remporté la Race of Champions organisée par Ducati devant pas mal de pilotes MotoGP. Revivez ça en vidéo, en intégralité ou en résumé.

Les Ducatistes avaient rendez-vous sur le Misano World Circuit Marco Simoncelli ce week-end, à l’occasion de la fête organisée par le constructeur italien. Courses, démonstrations, rencontres, essais : un programme aussi chargé qu’attrayant (voir la vidéo de présentation ici).

Parmi les invités de prestige furaient plusieurs pilotes du championnat du monde MotoGP, du World Superbike mais aussi d’anciennes pointures de la vitesse. Les volontaires avaient rendez-vous samedi après-midi pour la Race of Champions, où ils devaient s’affronter sur la Panigale V4 et ses 214 chevaux.

Auteur de la pole position, Michele Pirro n’a fait qu’une bouchée de ses camarades. L’Italien a franchi l’arrivée avec près de 2,5 secondes d’avance sur Esteve Rabat, peut-être moins habitué de la piste de Misano que son adversaire. La troisième marche du podium est revenue à l’Espagnol Xavi Forés, parvenu à se défaire de l’expérimenté Marco Melandri – les deux hommes sont déjà rivaux en Superbike.

Pour revivre l’ensemble de l’événement (essais, course…), c’est ci-dessous :

Et pour ceux qui n’auraient pas le temps, voici un résumé en une minute !

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de