#CzechGP, Rossi : « Obtenir notre première victoire »



Valentino Rossi rentre de vacances avec l’envie d’en découdre ce week-end à Brno, en République-Tchèque.

« Avant toute chose, j’avais besoin de plus de vacances ! (rires) Tout le monde le dit, mais c’est comme ça. J’ai pris une semaine de repos et j’aurais voulu avoir plus de temps, mais maintenant nous devons être concentrés. » Nous avions quitté un Valentino Rossi compétitif au Sachsenring, et l’Italien entend bien l’être pour sa reprise à Brno.

Le Grand Prix de République-Tchèque, Rossi l’a remporté sept fois pour quatorze podiums (lire ici). C’est également là qu’il s’est imposé pour la première fois de sa carrière, en 1996. « Brno est un bon circuit. L’an dernier j’étais rapide, mais en MotoGP vous ne savez jamais. Nous devons juste voir ce qu’il va arriver. Lundi nous aurons un jour de tests sur le circuit, ce qui sera important. »

« Ça va être des semaines chargées, poursuit le Docteur, surtout maintenant que nous avons deux Grands Prix consécutifs. » Le pilote Yamaha va en effet enchaîner Brno et Spielberg, avant d’effectuer une troisième course en quatre semaines à Silverstone (Grande-Bretagne).

Alors que Rossi n’a plus gagné depuis Assen 2017, il reconnaît que « cela va être crucial pour le championnat et pour Yamaha d’avoir de bonnes courses, ici et en Autriche. Nous voulons obtenir notre première victoire de la saison ». Au moins, le message est clair.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store