Titre MotoGP : Marquez désormais coté à 1,03



Huit courses restent encore à disputer mais pour les bookmakers, Marc Marquez est déjà considéré comme (presque) sûr d’être champion du monde.

Après le Grand Prix des Pays-Bas, nous vous rapportions les dernières nouvelles des paris sportifs Moto du site Bwin.fr. Le 8 juillet 2017, à 11 courses de la fin de la saison, la cote n’était que que de 1,12 (ce qui est très faible). Autrement dit, mettez 100 euros et vous ne gagnez que 12 euros.

Après le Grand Prix d’Autriche, cette cote a encore baissé pour désormais s’établir à… 1,03 ! C’était également le cas avant la République-Tchèque. Le calcul est simple : si vous misez aujourd’hui 100 euros sur « Marc Marquez vainqueur du championnat du monde » et que cela se confirme en fin de saison, vous ne gagnez que 3 euros.

Pour les bookmakers, le titre de Marquez est donc ce que les parieurs appellent un pari « safe ». Les cotes des autres pilotes ont, elles, augmenté : 19 pour Andrea Dovizioso, pour Valentino Rossi ainsi que pour Jorge Lorenzo, 51 pour Maverick Viñales… 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] Download Image More @ http://www.gp-inside.com […]

[…] Download Image More @ http://www.gp-inside.com […]