Rossi sur Quartararo : « C'est un pari »



Fabio Quartararo sera en MotoGP chez Yamaha en 2019 (information non-confirmée mais que ous savons désormais certaine). Valentino Rossi a donné son avis en conférence de presse à Brno.

Nous avions nommé ça « l’improbable hypothèse », elle s’est finalement réalisée : Fabio Quartararo sera en championnat du monde MotoGP en 2019. Le Français roulera sur la Yamaha M1 de l’équipe SIC-Angel Nieto, a priori aux côtés de l’Italien Franco Morbidelli. 

Lors de la conférence de presse du Grand Prix de République-Tchèque, Valentino Rossi a été invité à donner son avis sur le sujet. Tenu au secret par Yamaha, il a dû faire comme s’il ne savait pas et ainsi s’en tenir aux informations « officielles » : la M1 ira à Quartararo ou BautistaL

« À ce que je comprends, ça se joue entre Fabio et Álvaro, mais comme vous je n’en sais pas plus, a donc indiqué le Docteur. Ce sont deux profils totalement différents. D’un côté vous avez Fabio, qui est rapide et talentueux, mais sans expérience. Et d’autre part vous avez Álvaro, qui a énormément d’années derrière lui. Disons qu’Álvaro serait plus le choix de la sécurité, alors que Fabio relève plus du pari. Mais je ne sais pas, c’est à eux de décider. »

« Fabio a fait deux très belles courses cette année, mais c’est parfois difficile de juger en Moto2, a ajouté Rossi en référence aux Grands Prix de Catalogne et des Pays-Bas. Sur certaines pistes, la Speed Up semble rapide et sur d’autres un peu moins. Je ne sais pas, je dois y réfléchir. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

1
Poster un Commentaire

1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Million

Tant mieux pour lui, mais, qui peut me dire comment il a obtenu un guidon en MotoGp en finissant 10ième en M2 et 13ième en M3 ?

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store